kapitalis.com
AR
1'

CULTURE
RANDONNÉE
SOCIETE
TUNISIE
Projet DO'Art : Pour préserver le patrimoine environnemental du site Lella Khedija (Hammamet)
24 Mai 2021
L’association JAT Hammamet organise du 24 au 30 mai un camping écologique pour préserver la nature et les environs du village de Hammam Bent Jedidi à Hammamet, et ce, dans le cadre du projet DO’Art Lella Khedija.
Fondée en 2014 à Hammamet, l’association culturelle « JAT Hammamet » (Jeunes artistes tunisiens) regroupe de jeunes artistes qui organisent souvent des actions culturelles pour venir en aide aux citoyens défavorisés. Avec son dernier projet « DO’Art », l’association a fait partie des lauréats de l’appel à projets « Ghodwa » – Jeunesse et environnement, lancé par l’Institut Français de Tunisie (IFT).
Ce projet consiste à promouvoir le patrimoine environnemental du village d’Hammam Bent Djedidi pour y développer, sur le long terme, un tourisme alternatif et durable. Pour ce faire, l’association s’apprête à organiser un camping écologique, avec des campagnes de nettoyages et de sensibilisation.
Des étudiants et de jeunes professionnels issus de différents domaines artistiques et venant de plusieurs régions du pays, seront réunis pendant 7 jours pour échanger et développer une réflexion  globale et un plan d’aménagement pour le site de Lella Khedija.
Fawz Benali
Camping ÉcologiqueDO'ArtEnvironnementHammametJAT HammametSite Lella Khedija
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO