kapitalis.com
AR
1'

MEDIA
SOCIETE
TUNISIE
Tunisie : Des dizaines d'employés de la municipalité du Kram encerclent les locaux de Shems FM
10 Juin 2021
Vraisemblablement envoyés par le maire controversé du Kram, Fathi Laâyouni, des dizaines d’employés de la municipalité du Kram ont encerclé, ce matin du jeudi 10 juin 2021, les locaux de la radio Shems FM, bloquant l’entrée et brandissant des slogans contre les journalistes du média.
Cette manifestation fait suite à une critique du présentateur de l’émission «el-Matinale», Hamza Belloumi, dénonçant le fait qu’un groupe d’individus qui ne portaient pas d’uniforme ont fermé une boutique d’un citoyen résidant au Karam pour avoir publié des photos et des vidéos critiquant le travail de la municipalité. Sachant que la radio a donné au maire du Kram le droit de répondre aux propos du journaliste.
C’est donc, de toute évidence, une abominable guerre que mène l’avocat islamiste contre les libertés individuelles de tous ceux qui s’opposent à lui.
De son côté, le chef du gouvernement et ministre de l’Intérieur par intérim, Hichem Mechichi, a donné ses instructions pour sécuriser les locaux de la radio et protéger ses employés, selon son conseiller chargé des médias.
C. B. Y.
Fathi Laâyouni
Hamza Belloumi
Municipalité Du Kram
Shems FM
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO