kapitalis.com
AR
1'

ECONOMIE
TUNISIE
La CNCFE lance une campagne sur l’entrepreneuriat féminin en Tunisie
18 Juin 2021
La Chambre nationale des femmes chefs d’entreprises (CNFCE) a lancé en 2016 le projet d’évaluation du cadre national de développement de l’entrepreneuriat féminin (DEF). Il s’agit d’évaluer la situation actuelle des femmes cheffes d’entreprises (FCE) en Tunisie et à proposer des recommandations afin de renforcer leur participation au développement économique du pays.
Dans ce cadre, le Manifeste de la CNFCE a été réalisé afin de mettre en valeur le travail de promotion de l’entrepreneuriat féminin.
Le projet de l’Organisation internationale du travail (OIT), «Travail décent des femmes en Egypte et en Tunisie», financé par le ministère des Affaires étrangères finlandais, a appuyé la CNFCE dans le développement et la production de 15 vidéos de femmes cheffes d’entreprises.
Les femmes sélectionnées sont des expertes dans leurs domaines respectifs : santé, finance, art, économie sociale, artisanat, sport, hôtellerie, environnement, BTP, édition, politique, nouvelles technologies, recherche scientifique, communication…
Ces vidéos alimentent la campagne de communication dont le lancement est prévu le 25 juin 2021 au siège de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), à la cité El-Khadra, à Tunis.
I. B.
CNCFEEntrepreneuriat FémininFemmes Cheffes D’entreprisesUtica
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO