kapitalis.com
AR
1'

MEDIA
SOCIETE
TUNISIE
Me Essid annonce la libération de Sami Fehri
18 Juin 2021
Me Abdelaziz Essid, avocat du propriétaire de la chaîne de télévision El-Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, a annoncé ce vendredi 18 juin 2021, la libération de son client, après-le le payement de la caution fixée à de 4 millions de dinars tunisiens.
L’avocat a annoncé la nouvelle sur un post publié sur son compte Facebook, sachant que cette libération sous caution avait été décidée le 29 avril dernier, par la chambre pénale en charge des affaires de corruption financière et ce dans le cadre de l’affaire de Cactus Prod.
Le 30 avril, Me Essid, avait pourtant indiqué que Sami Fehri restera en prison, car il n’a pas les moyens de payer cette caution, en rappelant que les biens et avoirs de son client ont été gelés dans le cadre de cette affaire. Il a finalement pu la payer aujourd’hui…
Y. N.
Me Essid : «Sami Fehri va rester en prison»
Me Essid : «Sami Fehri va rester en prison»
Me Abdelaziz Essid a indiqué aujourd’hui, vendredi 30 avril 2021, que son client Sami Fehri, patron de la chaîne privée El-Hiwar Ettounsi, ne pourra pas bénéficier de la libération provisoire contre caution, décidée hier, par la Chambre pénale en charge des affaires de corruptions financières auprès du tribunal de Tunis. «Sami Fehri va rester en … Lire la suite de
Abdelaziz Essid
Cactus Prod
Caution
Corruption
El-Hiwar Ettounsi
Sami Fehri
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO