kapitalis.com
AR
1'

MEDIA
TUNISIE
France 24 : Accusé de harcèlement moral, Taoufik Mjaied temporairement privé d'antenne
23 Juin 2021
Si on en croit le magazine français Télérama, le présentateur tunisien de la chaine de télévision France 24, Taoufik Mjaied, a été temporairement suspendus de ses fonctions, durant une enquête confiée à un cabinet indépendant, après avoir été accusé de «harcèlement moral» par l’une de ses collègues.
C’est une journaliste marocaine au sein de la rédaction arabophone de France 24 qui l’aurait, en effet, accusé de harcèlement moral. Celui-ci se serait montré «intransigeant» dans l’accomplissement du travail demandé à sa collègue, selon le journal.
Le directeur de la rédaction arabophone, l’Égyptien Nabil El Choubachy, a lui aussi été suspendu pour soupçons de harcèlement sexuel, rapporte Télérama.
Les deux signalements ont été effectués via le dispositif d’alerte interne mis en place par le groupe France Médias Monde, auquel appartient France 24, pour lutter contre les situations de violences au travail, toujours selon la même source.
C. B. Y.
Nabil El ChoubachyTaoufik MjaiedTélérama
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO