kapitalis.com
AR
1'

POLITIQUE
TUNISIE
Envoi des Tunisiens au jihad : Fatma Mseddi convoquée par la brigade anti-criminalité suite à une plainte d'Ennahdha
24 Juin 2021
L’ancienne députée, Fatma Mseddi, qui était membre de la Commission d’enquête sur les filières de recrutement et d’envoi des Tunisiens pour le jihad dans les zones de conflits, a annoncé avoir été convoquée par la brigade anti-criminalité relevant de la garde nationale de Ben Arous, suite à une plainte déposée à son encontre par le parti islamiste Ennahdha.
Dans un statut publié ce jeudi 24 juin 2021, sur son compte Facebook, l’ancienne députée précise que le parti de Rached Ghannouchi a porté plainte pour accusations mensongères : «Cette fois, ce n’est pas la police parallèle qui a décidé de me poursuivre en justice, mais le parti Ennnahdha».
Rappelons que Fatma Mseddi avait démissionné de ladite commission, deux ans après sa création, en accusant Ennahdha de vouloir avoir la mainmise sur l’enquête en expliquant que certains dirigeants de ce parti islamistes, pourraient être éclaboussés par les enquêtes, tout en dénonçant l’absence d’investigations sérieuses à propos de l’envoie des jeunes au jihad.
Y. N.
Envoi des Tunisiens au jihad : Des députés islamistes enquêtent
Envoi des Tunisiens au jihad : Des députés islamistes enquêtent
Ce n’est pas une blague: les membres de la commission parlementaire d’enquête sur les réseaux d’envoi des Tunisiens au jihad sont en majorité islamistes. Le parti islamiste Ennahdha, souvent accusé de laxisme vis-à-vis des réseaux extrémistes religieux et responsable de la montée du terrorisme en Tunisie, a réussi à placer 7 députés dans la commission chargée de faire …
Commission d’enquête sur l’envoi des Tunisiens au jihad : Mseddi jette l’éponge
Commission d’enquête sur l’envoi des Tunisiens au jihad : Mseddi jette l’éponge
La députée Nidaa Tounes, Fatma Mseddi, a annoncé aujourd’hui, mercredi 23 janvier 2019, sa démission de la Commission parlementaire d’enquête sur les filières de recrutement et d’envoi des Tunisiens pour le jihad dans les zones de conflits. Fatma Mseddi accuse le parti islamiste Ennahdha de vouloir avoir la mainmise sur ladite commission parce que certains …
Ancienne DéputéeEnnahdhaFatma MseddiGarde NationaleJihadPlainteZones De Conflits
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO