kapitalis.com
AR
1'

POLITIQUE
TUNISIE
Tunisie : la Fédération de l'enseignement secondaire boycotte le congrès extraordinaire de l’UGTT
24 Juin 2021
Après les crises politique, économique, sociale et sanitaire, la crise syndicale ? C’est qui semble se dessiner en Tunisie, après l’annonce la Fédération de l’enseignement secondaire de boycotter le congrès extraordinaire non électif de la centrale syndicale à laquelle elle est affiliée, à savoir l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).
C’est ce qu’a annoncé la fédération, ce jeudi 24 juin 2021, via un communiqué, estimant que ce congrès, qui se tiendra les 8 et 9 juillet, est illégal car «il viole le règlement intérieur de l’organisation et ne respecte en aucun cas les valeurs démocratiques», rappelant qu’il a été reporté en octobre dernier, notamment en raison de la situation épidémiologique du pays (qui est aujourd’hui encore plus critique).
Le communiqué ajoute que les répercussions de la tenue de ce congrès seront très néfastes pour l’UGTT, sur les plans interne, national et international.
C. B. Y.
UGTT
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO