kapitalis.com
AR
1'
POLITIQUE
TUNISIE
Le ministre d’État allemand aux Affaires étrangères, Niels Annen, bientôt à Tunis
18 Octobre 2021
Le ministre d’État allemand aux Affaires étrangères, Niels Annen, actuellement en visite à Alger, est attendu très bientôt en Tunisie, où il rencontrera des représentants du gouvernement, des acteurs de la société civile ainsi que des dirigeants de partis politiques.
C’est ce qu’a indiqué l’Ambassade d’Allemagne à Tunis, dans un communiqué publié dans la soirée de lundi 18 octobre 2021, en précisant que Niels Annen a planifié «des visites en Tunisie, en Algerie et également en Libye, durant les trois prochains jours», sachant qu’il s’est rendu, ce lundi, en Algérie, où il a notamment visité le site du patrimoine mondial de l’UNESCO des ruines romaines de Tipaza, ainsi que le Musée national de Cherchell, dont la restauration a été soutenue par l’ambassade d’Allemagne et l’Institut archéologique allemand à Rome (selon un communiqué de l’Ambassade d’Allemagne à Alger).
Niels Annen, ce lundi, à Alger.
De son côté, le ministre a annoncé sa visite des 3 pays, en commentant via un tweet : «la stabilité de l’Afrique du Nord, son développement économique & la participation politique de la population sont une préoccupation centrale de l’Allemagne et de l’Union européenne».
Y. N.
AfriqueAlgérieAllemagneLibyeNiels AnnenTunisTunisieVisite
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO