kapitalis.com
AR
2'
POLITIQUE
TUNISIE
Tunisie : Makhlouf décide de suspendre sa grève de la faim
21 Octobre 2021
Le député (gelé) de la coalition islamiste Al-Karama, Seifeddine Makhlouf a suspendu , aujourd’hui, la grève de la faim qu’il a entamée le 14 octobre 2021 en prison, où il est incarcéré depuis le 27 septembre, annonce son avocat Anouar Ouled Ali.
Selon ce dernier, cette décision a été motivée par la visite, aujourd’hui, d’une délégation d’avocats, dont le bâtonnier et le président de la section régionale de l’ordre des avocats, a-t-il écrit dans un post publié cet après-midi, jeudi 21 octobre 2021, sur son compte Facebook, en se réjouissant de cette nouvelle et en espérant voir son confrère «bientôt libre».
Rappelons que Seifeddine Makhlouf fait est poursuivi dans plusieurs affaires : outre la peine de 20 mois de prison à laquelle il a été condamné en 2019 suite à une plainte déposée à son encontre par le procureur en charge de l’affaire du Centre coranique de Regueb et à laquelle il avait fait appel, il est actuellement poursuivi dans l’affaire dite de l’aéroport où il a tenté de faire voyager de force un femme fichée S17, ainsi que pour menaces contre des juges.
Makhlouf est également recherché dans une affaire de trafic de fausse monnaie en bande organisée à Kasserine et fait l’objet d’une plainte déposée , la semaine dernière, par la présidente du PDL, Abir Moussi, pour agressions verbales et physiques au sein même de l’Assemblée, dont les activités sont gelées depuis le 25 juillet.
Criant à l’injustice, il avait entamé une grève de la faim, le 14 octobre, qui selon ses avocats, l’avait affaibli et amaigri, et il l’a finalement suspendue ce jour…
Y. N.
Affaire Regueb : Seifeddine Makhlouf condamné à 20 mois de prison ferme (Vidéo)
Affaire Regueb : Seifeddine Makhlouf condamné à 20 mois de prison ferme (Vidéo)
Le député Seifeddine Makkhlouf, président du bloc parlementaire Al-Karama, a été condamné aujourd’hui, vendredi 13 décembre 2019, à 20 mois de prison ferme, suite à la plainte déposée à son encontre, en février dernier, par le procureur de la république du tribunal de Sidi Bouzid, dans l’affaire du Centre coranique de Regueb. C’est ce que …
Tribunal de Kasserine : Makhlouf recherché dans une affaire de trafic de fausse monnaie en bande organisée
Tribunal de Kasserine : Makhlouf recherché dans une affaire de trafic de fausse monnaie en bande organisée
Le député Seifeddine Makhlouf est recherché dans une affaire de trafic de fausse monnaie en bande organisée, alors que deux autres suspects sont en détention, à Kasserine, dans le cadre de cette même affaire. C’est ce qu’a déclaré, ce vendredi 17 septembre 2021, le substitut du procureur de la république du tribunal de 1ère instance …
Me Harrath : Mandat de dépôt contre Seifeddine Makhlouf
Me Harrath : Mandat de dépôt contre Seifeddine Makhlouf
Me Ines Harrath a annoncé dans la soirée de ce mardi 21 septembre 2021, qu’un mandat de dépôt a été émis, par le tribunal militaire, à l’encontre de son client et confrère le député (gelé) Al-Karama, Seifeddine Makhlouf, et ce, pour atteinte à l’intégrité de l’armée nationale. L’avocate, qui venait d’annoncer que la justice militaire …
Al-Karama
Avocats
Grève Faim
Makhlouf
Prison
Tunisie
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO