kapitalis.com
AR
1'
POLITIQUE
TUNISIE
Tunisie : Najla Bouden à Riyad pour participer au Sommet de l’initiative verte du Moyen-Orient
24 Octobre 2021
La cheffe du gouvernement Najla Bouden est arrivée ce dimanche 24 octobre 2021, à Riyad pour participer au sommet de l’initiative verte du Moyen-Orient, qui se déroulera les 25 et 26 octobre.
Accompagnée par le ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi et la ministre de l’Environnement Leila Chikhaoui, Najla Boudena été reçue par le vice-gouverneur de la province de Ryadh par intérim, Mohamed Ben Abderrahmane Ben Abdulaziz.
Ce sommet réunira au Royaume d’Arabie Saoudite des chefs d’États et de gouvernements de plusieurs pays, qui discuteront notamment des moyens à mettre en place pour renforcer la coopération et les engagements environnementaux à l’échelle internationale, et des nouvelles opportunités d’investissement dans l’économie verte afin d’accorder les efforts de la communauté internationale pour la protection de la planète et de l’environnement.
Y. N.
EnvironnemenMoyen-OrientNajla BoudenSommet De L’initiative VerteTunisie
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
Our website and its partners collect non-sensitive personal information through cookies like geolocation to personalise content and ads to fit your interests, analyse our performance and mainly to improve your user experience.
You can opt out of the sale of your data by clicking here. You may also opt out at any time by clicking at the "Do not sell my info" link in the menu.
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO