kapitalis.com
AR
1'
POLITIQUE
TUNISIE
Tunisie : Cheffi appelle Saïed à rassembler toutes les parties en vue de concevoir un plan de travail
1 Décembre 2021
Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Samir Cheffi, a appelé, ce mercredi 1er décembre 2021, le président de la république, Kaïs Saïed, à rassembler toutes les parties en vue de mettre en place un programme de travail pour la période à venir, considérant que le moment est venu pour cela, si ce n’est déjà trop tard.
Dans une déclaration accordée à Shems FM, Cheffi a affirmé que le chef de l’Etat «dit de bonnes paroles», mais qu’il faudra les traduire en actes réels, «ce qui nécessite une volonté collective et non individuelle».
Et d’ajouter qu’il faut passer de l’étape du diagnostic à celle de la réunion autour d’une table avec toutes les parties, pour s’accorder sur les réformes nécessaires et aboutir à un plan de travail faisant l’objet d’un consensus et d’un engagement de tous.
Le syndicaliste a, par ailleurs, estimé que la Tunisie connaît une paralysie et une stagnation politiques, ce qui ne représente pas un message encourageant à l’étranger.
C. B. Y.
Kaïs Saïed
Samir Cheffi
UGTT
COMMENTAIRE
AUJOURD'HUI SUR HOME
Powered by
Kapitalis
Adresse: Résidence La Brise, Appartement A4-2 – El Gazella, Tunisie.
Tél : (+216)70.935.882
Email: kapitalis.com@gmail.com
info@kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid
Contact Pub
A PROPOS DE NOUS
Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante kapitalis.com@gmail.com. Notre équipe marketing se chargera de vous contacter.
© Copyright 2010 Kapitalis / All rights reserved
HOME A LA UNE POLITIQUE TRIBUNE ECONOMIE SOCIETE CULTURE SPORT AUTO MEDIA CONSO
HOMEA LA UNEPOLITIQUETRIBUNEECONOMIESOCIETECULTURESPORTAUTOMEDIACONSO