donate.wikimedia.org
Loading…
(If the form does not load, your web browser may not be supported. Please try a different browser.)
Where your donation goes
Technology: Servers, bandwidth, maintenance, development. Wikipedia is one of the top 10 websites in the world, and it runs on a fraction of what other top websites spend.
People and Projects: The other top websites have thousands of employees. We have about 550 staff and contractors to support a wide variety of projects, making your donation a great investment in a highly-efficient not-for-profit organization.
Informations sur les conditions de déductibilité fiscale
Nous ne vendons, ni ne commercialisons vos informations à quiconque. En faisant ce don, vous acceptez de partager vos données personnelles avec la Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipédia, les autres projets de Wikimedia, ainsi que les prestataires de services conformément à notre politique de confidentialité en matière de donation. La Wikimedia Foundation et ses prestataires sont situés aux États-Unis et dans d’autres pays dont les lois sur la confidentialité des données peuvent différer des vôtres. Pour plus d’informations, nous vous demandons de bien vouloir lire notre politique de confidentialité en matière de donation.
Pour les donateurs mensualisés, un montant fixe vous sera prélevé par la Wikimedia Foundation le même jour chaque mois et ce jusqu’à ce que vous nous informiez que vous souhaitez y mettre fin. Pour les dons démarrés le 29, 30 ou 31 du mois, les prélèvements suivants seront effectués le dernier jour du mois pour les mois les plus courts, à la date la plus proche possible de celle du premier don. Pour toutes questions, veuillez contacter donate@wikimedia.org.
Problèmes pour faire un don ?Autres moyens de donner Foire aux questions