Invitation aux médias - Conférence de presse concernant de nouveaux services pour les personnes victimes de violences sexuelles et de violence conjugale
NOUVELLES FOURNIES PAR
Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Québec
Sept 26, 2021, 08:00 ET
QUÉBEC, le 26 sept. 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Justice et procureur général du Québec, Simon Jolin-Barrette, accompagné de la Commission des services juridiques et de l'organisme Juripop, fera une annonce.
Consignes pour participer à l'activité médiatique
La conférence de presse se déroulera en présentiel seulement.
Un seul représentant par média sera admis, tandis que le nombre maximal d'invités est établi à 16 personnes. De ce nombre, seulement deux caméramans pour représenter l'ensemble des médias seront autorisés (camera pool) ainsi que deux photographes. Les représentants des médias devront aussi apporter leur carte de presse.
Le point de presse sera diffusé sur la page Facebook du ministre de la Justice et procureur général du Québec, M. Simon Jolin-Barrette.
Accréditation obligatoire
Pour participer à la conférence de presse, vous devez vous accréditer au préalable, en écrivant à : relations.medias@justice.gouv.qc.ca​.
Preuve de vaccination contre la COVID-19 : Le passeport vaccinal sera exigé pour toutes les personnes souhaitant participer à cette conférence de presse, et ce, à partir de l'application Vaxicode ou en format papier ou PDF sur un appareil mobile. À noter que pour tous les formats de la preuve de vaccination, une preuve d'identité avec photo sera demandée. Il est possible d'obtenir plus d'information sur le passeport vaccinal à l'adresse suivante : Québec.ca/passeportvaccinal​.
Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent participer à cette activité de presse ne doivent présenter aucun symptôme similaire à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. De plus, notez que le port du masque d'intervention est dorénavant obligatoire lors des événements médiatiques gouvernementaux.
DATE Le lundi 27 septembre 2021


HEURE : 10 h


LIEU : Montréal

*L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.
SOURCE Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Québec
Renseignements: Source : Élisabeth Gosselin, Attachée de presse, Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Québec, 450 209-1777 ; Renseignements : Isabelle Boily, Relations avec les médias, Ministère de la Justice du Québec, 418 208-7423
Profil de l'entreprise
Cabinet du ministre de la Justice et Procureur général du Québec
Autres communiqués de la compagnie
Les enfants d'abord - Lancement de la réforme du droit de la...
Invitation aux médias - Point de presse du ministre de la Justice...
Le député de Mégantic consultera la population pour connaître ses ...
Communiquer avec Cision
Produits
À propos
Services
877-269-7890
de 8h00 à 22h00
Modalités d'utilisation Politique sur la sécurité des donnéesPlan du site Paramètres de cookies Énoncé d'accessibilité
© Groupe CNW Ltée 2021 Tous droits réservés. Une société Cision.
Cision CanadaEnvoyerEN Contactez CisionContactez Cision 877-269-7890